Mentions légales

Giovanni SCOZZOLA, 18, Avenue de l'Europe, 38120 Saint-Egrève, SIRET: 82051507000010, 820 515 070 RCS Grenoble, n° de TVA Intracommunautaire (Intracommunity VAT Liability) FR 84820515070, Tel. +33 83756672

Email: contact@gilisymo.com

Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978, les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs pourront faire l'objet d'un traitement automatisé. 

  • GILISYMO se réserve le droit de collecter des informations sur les acheteurs y compris en utilisant des cookies, et, s'il le souhaite, de transmettre à des partenaires commerciaux les informations collectées. 
  • Les acheteurs peuvent s'opposer à la divulgation de leurs coordonnées en le signalant à GILISYMO De même, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant, conformément à la loi du 6 janvier 1978. 
  • Depuis l'entrée en application du Règlement européen sur la protection des données le 25 mai 2018 le traitement automatisé d'informations, y compris la gestion des adresses e-mail des utilisateurs du site est prise en charge par le respect des règles GDPR directement dans notre site. Un module spécifique permet aux utilisateur de modifier à tout moment leur privacy. 

Hébergement:

Le site web de GILISYMO est hébergé par la société OVH  2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Copyright

Tous les éléments du site de Gilisymo sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de Gilisymo (r).

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores.

Crédits

Conception et production :

cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Images et photographies:

Tous droits réservés